Lifting cuisses Tunisie

La chirurgie de lifting cuisses Tunisie, également appelée dermolipectomie crurale ou cruroplastie, vise à retirer la peau et l’excès de graisse concentrés dans la zone interne des cuisses.
Le relâchement des tissus cutanés est dû à la perte de poids, à la grossesse, au vieillissement de la peau et à la diminution de l’élasticité de la peau.
Grâce ce lifting de l’entrejambre, il est possible d’améliorer à la fois l’aspect esthétique et d’éliminer les inflammations dues au frottement de la face interne des jambes pendant la marche ou la course.

Avant une chirurgie esthétique des cuisses

Pour les patients en surpoids, il est recommandé de convenir d’une perte de poids avec le chirurgien. Les femmes enceintes ne sont pas autorisées à se faire opérer. 30 jours avant le lifting des cuisses, l’utilisation de pilules contraceptives et le tabagisme (pour réduire le risque de mauvaise cicatrisation et de nécrose cutanée) doivent être suspendus.

Besoin

Quelles sont les causes du relâchement cutané ?

Découvrir

Comment se déroule le lifting cuisses ?

L’opération de lifting des cuisses est réalisée avec hospitalisation et sous anesthésie générale. La durée de l’opération varie de 2 à 4 heures, en fonction de l’importance du tissu cutané à enlever. L’opération de la face interne des cuisses peut être effectuée de différentes manières.
L’incision sera faite le long de la rainure de l’aine, le long de la rainure de l’aine étendue, le long de la rainure de l’aine étendue vers la cuisse ou le long de la rainure du fessier.
Une fois l’incision pratiquée, l’excès de couche adipeuse présent sur les cuisses est enlevé par liposuccion. Les sutures sont internes pour limiter la visibilité de la cicatrice.


Une fois l’intervention terminée, un drainage est appliqué de chaque côté, un pansement est appliqué et des manchons élastiques de compression sont utilisés pendant environ un mois.


Lire la suite
lifting-jambes-tunisie

Quelles sont les suites opératoires de la cruroplastie ?

lifting-cuisses-tunisie

En période postopératoire, il est conseillé de ne pas solliciter les membres inférieurs pour limiter la douleur normale. Un traitement antibiotique de 4 ou 5 jours doit être suivi. Les drains sont retirés au bout de 12 à 36 heures environ après l’opération de levage.
Les points de suture sont retirés au bout de 7 à 15 jours. Il est normal dans la semaine qui suit l’opération de lifting des cuisses la présence d’ecchymoses (bleus) et d’œdème (gonflement) tant dans la zone traitée qu’à proximité des organes génitaux et des jambes.

Le patient doit également faire des massages lymphatiques pour accélérer le processus de guérison et éviter la formation d’enflures.
Pour les patients qui vont subir un lifting des cuisses, le repos est recommandé.
Il est autorisé à conduire après deux semaines. Il est interdit de s’exposer directement au soleil ou aux lampes de bronzage et de fumer pendant au moins un mois après le lifting crural effectué en Tunisie.

Quel est le résultat du lifting cuisses ?

Les résultats pour les patients subissant un lifting de la cuisse sont très appréciables. Les effets sont visibles environ 3 à 6 mois après l’opération et sont permanents. L’excès de graisse ne se reforme pas, même s’il faut toujours tenir compte du vieillissement naturel de la peau et du mode de vie personnel.

lifting-cuisses-prix

Quel est le prix du lifting cuisses en Tunisie ?

Il est à noter que le prix du lifting cuisses en Tunisie est souvent lié à son association avec une liposuccion. En effet, cette chirurgie esthétique de la silhouette est souvent précédée par une liposuccion cuisses.
Il est bon à savoir aussi que le cout de la cruroplastie proposé par notre clinique esthétique est tout compris : les frais de la salle opératoire, la chambre d’hospitalisation, le transport, les soins postopératoires, le drainage lymphatique, les honoraires de l’équipe médicale, …

Une question ?

Ajouter un commentaire