Fesses plates et peu volumineuses
Qu’est-ce qui explique qu’on a des fesses plates ?
Le fait d’avoir de petites fesses est soit dû à un manque de développement des muscles fessiers (grand, moyen et petit) ou d’un manque de tissu graisseux.
Le manque de développement du tissu adipeux ou des muscles fessiers conduit au fait d’avoir des fesses plates ou peu volumineuses. Cet état conduit un grand nombre de femmes à vouloir en augmenter le volume pour palier à ce complexe.
En effet, selon les standards de beauté, les personnages publics et les mannequins on se rend compte que plus la femme a des formes plus elle séduit. Du coup, les jeunes demoiselles qui ont des fesses plates ou peu volumineuses tentent d’en modifier les formes.
Avoir des fesses plates : quelles sont les causes ?
La génétique est la principale cause des fesses plates. On est tous différent, chaque personne possède une morphologie précise qui est inscrite dans son ADN. Vous trouverez des individus qui stockent de la graisse aux fesses, d’autres plutôt au niveau des hanches ou du dos et d’autres encore qui n’ont pas cette caractéristique.
Le manque de l’exercice physique fait que les muscles fessiers ne se développent pas comme il faut. En plus, la cellulite et l’amas de graisse localisée donnent aux fesses un aspect flétri et aplati.
Donc la pratique de sport est très importante pour redonner aux fesses fermeté et tonicité. Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez vous retourner vers la chirurgie esthétique.
Une question ?