Zones intimes : les anomalies et les désagréments esthétiques
Les femmes peuvent avoir besoin de réparer la déchirure de l’hymen, de remodeler les lèvres supérieures et de traiter le relâchement du vagin. Quant aux hommes, le principal besoin concernerait l’augmentation de la taille du pénis.
Les besoins en chirurgie intime féminine
La zone intime féminine est soumise à plusieurs conditions pouvant altérer son état. En plus de certains défauts anatomiques, les rapports intimes et les grossesses à répétition peuvent mettre à rude épreuve le vagin de la femme.
Les points essentiels pouvant déranger la vie sexuelle de la femme sont le relâchement du vagin, la sécheresse intime ou l’insensibilité du point G. L’apparence des lèvres supérieures est aussi un problème majeur lors des rapports intimes mais peuvent aussi représenter une source d’inconfort si la femme porte des vêtements moulants.
Les besoins en chirurgie intime masculine
Le principal besoin chez l’homme est d’augmenter la taille du pénis. Augmenter la taille ou la circonférence du pénis dépend de l’objectif et des besoins du patient. En effet, avoir un pénis de petite taille peut provoquer des problèmes de confiance en soi et le gêner lors des rapports intimes.
La penoplastie permet donc d’augmenter soit le diamètre du pénis ou l’allonger.
Pour rajeunir et embellir les parties intimes chez l’homme et chez la femme, il existe des solutions chirurgicales efficaces. Clinique Equilibre vous propose des solutions pour tous vos besoins en chirurgie intime.
Une question ?